FANDOM

Voidheartwallpaper2 you know it all about the warlocks gnome warlocks 1920x1220 wallpaper www.wall321.com 77.jpg
Bolibob Junior Ouarpunpeu
Image of Bolibob Junior Ouarpunpeu
Sexe Mâle
Race Gnome
Classe Aliéniste
Affiliation Inconnu
Location Inconnu
Status Vivant
Parent(s) Bolibob Ouarpeboucou
Alignment Mauvais-Chaotique

Citation(s)Modifier

Bande de pauvres fous.

HistoireModifier

Bolibob Junior fait partis des "fous" ayant embrassé la sombre voie qu'est celle de l'Aliénisme.

Excellent invocateur, bon mage du vide, et parfait Entropiste, le gnome n'a que faire des problèmes qu'engendre la magie, mais mis du temps avant d'entrer en contact avec l'un de ses créatures "pseudo-naturelles".

Après avoir étudié l'entropie avec son père, et la magie du vide auprès des Sha'tar ( contre une somme d'argent élevé en crédit étheriens ), le Gnome vécu pendant 7 longues années au seins même de l'ancienne demeure de Medivh avec son père. 

Il est probable que c'est cet endroit, véritable carrefour dimensionnel, et purement entropique qui a rendu notre Gnome totalement fou, ce dernier s'étant fait probablement trop "amis" avec les créatures du vide et les Etheriens.

Et c'est après de nombreuses recherches et de persévérance ( et notamment grâce à la bibliothèque de Karazhan et aux Etheriens qui s'y trouvait ), que Bolibob parvint à entrer en contact avec l'une de ses entités supérieurs, provenant du fin fond de l'espace temps.

Désormais au service de cette/ces créatures, et totalement obstiné par les races d'autres mondes, et les plans et autres parcelle de l'univers encore inconnu, Bolibob est en gnome dangereux, et redoutable, capable d'envoyer ses ennemis rejoindre ses sombres maîtres...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard