FANDOM

Cet article est un Fan Made.

Explications sur les Buveurs de SangModifier

Si les Trolls sont considérés comme une race cruelle, brutal, et sans cœur, ses derniers voient du même œil leurs frères Buveurs de Sang.

Redoutables guerriers Trolls imprégné de magie Vaudou à ne plus savoir ou en mettre, ces sinistre individus, ont profité de l'enchaînement d'Hakkar par Jjin'do pour lui soutirer de puissant pouvoirs, en d'autres termes, les Buveurs de sang sont des Gurubashi ou Hakkari.

Certains pensent à tord qu'il s'agit de Berzeker Troll comme des autres, mais il n'en est rien, les Buveurs de Sang disposent d'épées dévorant l'âme de leurs cibles, et reçu des bénédiction du Dieu Sanglant, ce qui augmenta considérablement leurs puissance de régénération naturelle, une rumeur voudrait même que les plus fort d'entre eux seraient également capable de relever des personnes mortes à l'aide du vaudou.

Le plus puissant et connu d'entre eux fut le Seigneur Sanglant Mandokir.

IntérêtsModifier

Tout en gardant un très bon DPS, le Buveur de sang peux faire office d'"Off-Tank" voir de "tank" RP, en effet, du à son incroyable régénération qui entre en parfaite coalition avec les Trolls, le buveur de sang est une classe extrêmement puissante et utile, malheureusement il est plutôt rare d'en avoir un sous la mains, et, hors combat, sont utilité est totalement réduite, ne vous risquez pas à en prendre un lors d'infiltration ou de mission se basant sur la discrétion.

RestrictionsModifier

Quelques restrictions s'appliquent au Buveur de sang :

  • Les Buveurs de sang sont tous des Trolls des Jungles.
  • Il doit être Gurubashi ou Atal'ai, et avoir vécu quasiment toute sa vie avec eux.
  • Son seul Dieu est Hakkar.
  • Il est obligatoirement d'alignement Mauvais.
  • Il est obligatoirement vétu de maille de couleur rouge, il a également les yeux rouge sang.
  • Il manie obligatoirement une épée à deux mains complètement béni par de puissant maléficieurs de sa tribut d'origine.

Compétence(s)Modifier

  • Inv sword 17.jpg Lame Vampirique :

Toute les armes des Buveurs de Sang ont été "Enchanté" par de puissant Maléficieur, et ce, de force contre la volonté du Dieu Hakkar. ( Chaque coups "touchant" une cible régénère les points de vie du porteur du taux exact de dégâts infligé par le coup en question )

  • A Venir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard