FANDOM

Le chasseur Modifier

Chassou elfe.jpg
Le chasseur est un homme ayant répondu a l'appel de la nature , ayant souvent vécu dans la nature cette classe connait tout de celle-ci et de ce quel offre .

Souvent solitaire , ils y ont pris gout et rare sont les chasseurs qui reviennent à la civilisation , souvent accompagné d'une bête avec qu'il a une 'étroite et profonde amitié . (Ames-soeurs)

Maitrisant l'environnement comme personne , ils sont des être agile , sournois et discret vaguant dans les cimes et ombres des arbres cherchant une proie a abattre .

Ils sont principalement armés d'une tenue en cuir ou assez légère pour leurs vives mouvements , ils détiennent aussi un arc ou une arbalète qu'ils utiliseront pour chasser ou tuer des ennemis potentiels ce qui serait impossible avec un fusil dut au bruit et pour les munitions qui seront impossible a reproduire . Leurs tenues est souvent en accord avec le paysage permettant un camouflage optimal ils sont aussi assez rusés pour créer des pièges redoutables .

Ils sont de vraies tireurs d'élites ne loupant aucune de leurs flèches , beaucoup d'entre-eux seront recrutés pour rejoindre un groupe d'homme pour divers choses comme : L'aventure , l'apprentissage ou bien en tant qu'éclaireurs et assassins .

Il sera souvent de race : Elfe , humaine ou orc

L'histoireModifier

Le Chasseurs existent depuis que l'homme s'est regroupés en civilisation , regnant le mode de vie ils  reviennent  aux  modes de vies de leurs Aïeux . Ils sont le symbole même de la fusion entre l’humanoïde et de la nature , étant un fervant amis de celle-ci il nouera des liens étroits avec les animaux de la forêt .

Cependant si on considère le chasseur comme des rôdeurs , ranger ou bien belluaire plusieurs sont héros seront considérés comme tel :

-Rexxar ( Bellulaire ) qui est un Mok'nathal

-Les sœurs Coursevent (Rangers) étant de race : Hautes-elfes

-Nathanos le Flétrisseur (Chasseur) Réprouvé

IntérêtModifier

Dans un groupe d'aventuriers le chasseur est primordial , jouant le rôle d'éclaireur grâce a sa vitesse et sa discrétion il peut aussi jouer le rôle de protecteur protégeant ainsi ses alliés via les hauteurs des grandes forêts ou se cachant dans les ombres . La connaissance de la nature qu'elle soit végétal ou bien animal qu'il fournit n'est pas a prendre à la légère , il est la personne a suivre pour survivre en pleine nature !

Il détient aussi un rôle d'archer permettant d'éliminer ses ennemis a distance sans prendre de risque .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard