FANDOM

Cet article traite des Chevaliers de la Mort de Warcraft III.

DescriptionModifier

Cm10.jpg

Le charismatique Baron Vaillefendre.

Communément nommés Chevaliers de la Mort, les Chevaliers des Damnés étaient autrefois de vertueux défenseurs de l'humanité, ( la majorité d'entre eux étant d'anciens Chevaliers de la Main d'Argent ).

Cependant, une fois que les nombreux rangs des Paladins furent dissous par l'Alliance elle même, beaucoup de ces guerriers saints voyagèrent sur les terres mises en quarantaine pour soulager la souffrance de ceux qui tentaient tant bien que mal de survivre dans les colonies pestiférés.

Bien que les paladins étaient à l'abri des maladies de toute nature, ils ont été persécutés par la population local qu'ils croyaient avoir été infectés par la peste. Un petit groupe de paladins, aigris par la cruauté de cette société, s'est rendu au nord pour trouver la source de la peste.

Ces paladins renégats ont succombé à la haine amère au cours de leur quête épuisante. Quand ils ont finalement atteint la forteresse glacée de Ner'zhul en Norfendre ils étaient devenus sombre et maussade. Le roi-liche leur offrit des pouvoirs incommensurables en échange de leurs services et de toute leur loyauté.

Ses guerriers, vengeurs, fatigués, ont accepté se sombre pacte, et même si ils ont conservé leur humanité, leurs âmes totalement tordues est désormais lié à ce qu'ils ont combattu autrefois. Chevaux noirs, Lame runique aux pouvoirs vampirique et d'ombre, ces "Chevaliers de la Mort" servent les plus puissants généraux du Fléau.

IntérêtsModifier

A venir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard