FANDOM

  • Un Maître-Brasseur Pandaren se réjouissant d'une victoire.
  • Encore un Maître-Brasseur Pandaren

DescriptionModifier

Un maître-brasseur ( Brewmaster ) est connu pour faire des boissons et des concoctions alcoolisés qui donnent au maître-brasseur des aptitudes de combats extraordinaire.

Les maîtres brasseurs les plus célèbres proviennent de Pandaria, mais il y a des maîtres brasseurs de Dalaran ( Ambermill dans la forêt des Pins argentés). La Horde dispose de ses propres maîtres brasseurs ainsi, comme le Maître-brasseur Drohn. Les nains sont également connus pour être d'exellent Maîtres brasseurs, et tout particulièrement dans le clan Sombrefer. Les Ogres peuvent également être de la partie.

IntérêtModifier

Grâce à leur connaissance de l'alchimie, potions et brasserie,Les Maîtres-Brasseurs peuvent créer de superbes alcools qui seront toujours les bienvenus à la table de tout aventurier avant ou après une bataille. Les Brewmasters pratiquent un style de combat unique. Ils combinent finesse et force avec l'apparence d'être en état d'ébriété, trébuchant apparemment au hasard. Quand ils se balancent à éviter un coup ou de balancer un coup de poing sauvage, leur maîtrise semble accidentelle.

Il s'agit aussi de la seule classe à inverser le malus lié à l'état d'ébriété, en effet, contrairement à toute les autres aventuriers, le Maître-Brasseur gagne des caractéristiques lorsqu'il est ivre.

Le style de combat original et « tout permis » peut forcément en attiré plus d'un.

BMWC3.gif

Restriction(s)Modifier

Les Maître-brasseur peuvent être appris de toute races et de tout horizzons, mais malgrès celà, il portes des armures légéres, sont souvent victimes d'alcoolisme, et n'utilisent que très rarement des armes, la majorité se battent à main nue, ou utilise les armes préfabriqué qu'ils auront sous la main en cas de besoin ( Une chaise, un pied de tables etc.. )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard