FANDOM

DescriptionModifier

566px-Warcraft I - Necrolyte.jpg

Un Orc Nécrolyte.

Le Nécrolyte est une classe magique, ses ressortissant utilisent la magie Nécrotique ( en d'autre termes, la Nécromancie ).

Les Necrolytes Orcs servi la Horde pendant la Première Guerre. Il ya aussi necrolytes humains et gnomes au service du Fléau, ainsi que des Necrolytes Sin'dorei dans la Horde actuelle.

Pendant la Première Guerre, le but principal des Necrolytes était de renforcer les forces orques avec les troupes de morts-vivants, semblables à des nécromanciens des décennies plus tard Fléau. Alors que Necrolytes possédait d'autres pouvoirs magiques, ils étaient tout à fait dérisoire par rapport à ceux des autres démonistes orcs, la majorité des orcs furent tué, mais une poignée ont survécu.

Chez les autres Races il s'agit tout bêtement d'apprentis Nécromancien, la différence est donc fondamental :

Mais en soit, même si le Nécrolyte n'est qu'un apprenti, il est possible qu'il demeurre bien plus puissant que ses confrère ayant étudier d'autres écoles de magie, allant même jusqu'à rivaliser avec certains Archimage du fait de la puissance de la magie Nécrotique.

Intérêt(s)Modifier

Rough cover teaser.jpg

Un Nécrolyte Humain.

Si les Les lanceurs de sorts sont de manière générale assez faibles et vulnérables, les Nécrolytes le sont encore plus ! Ils doivent être protégés.

Les Nécrolytes sont plus faibles que les Nécromanciens, mais plus fort ( en terme de puissance brute ) que la majorité des Mages, ils disposent d'une panoplie de sortilège impréssionante leur perméttant de répendre la mort chez leurs ennemis. Mais malgrès leurs très grande puissance, ils font rarement long feu contre des combattant aux Corps à corps.

Jouer un Nécrolyte, c'est jouer quelqu'un qui souhaite avant tout devenir Nécromancien et Immortel, en d'autres termes votre personnage est totalement fou ( mais pas forcément stupide ! ), relativement puissant mais aussi extrêmement vulnérable.

RestrictionModifier

A venir.

Compétences de ClasseModifier

A venir.

Evolution de la ClasseModifier

Pour développer ses compétences le Nécrolyte dispose de plusieurs choix, il peut devenir :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard